Un recette improvisée l’autre jour avec ce qu’il y avait dans mon congélateur… et ce fut au final une délicieuse surprise que je vais devoir refaire rapidement, à la demande générale!
Vite, la recette de ce crumble de petits pois aux épinards!

Crumble de petits pois et épinards
Ingrédients: 400g de petits pois surgelés, 400g d’épinards surgelés, 100g de chèvre frais, quelques brins de menthe, sel et poivre
Pour la pâte: 100g de farine, 90g de parmesan, 70g de beurre
1- Préparez la pâte à crumble en mélangeant du bout des doigts la farine, le parmesan râpé et le beurre jusqu’à l’obtention d’une pâte « sableuse ».
2- Faites cuire les épinards à la casserole ainsi que les petits pois. Ajoutez le fromage de chèvre, la menthe, assaisonnez
3- Déposez dans un plat à gratin cette préparation. Parsemez de la pâte à crumble et enfournez à four chaud (180°C) 20 minutes environ.
C’est prêt!
Crumble de tomates au parmesan